Les Inspirations Du Jeudi - LIDJ10

Publié le par Nathye

Salut les Filles,

Bon alors, je vois que mon défi ne vous a pas, mais alors pas du tout, inspiré !!!!!!!!!!!!!!!!

Le défi pour notre équipe était de faire une page 15 cm avec des techniques que nous pourrons montrer en atelier, donc suivant cette page

http://www.pagemaps.com/images/2009/april/newsletter/minimapsamples/pennysmith.jpg

Je vous montre ma page, avec 2 techniques... comment ? Vous ne reconnaissez pas ces papiers imprimés ???
Pourtant tout est Stampin'Up!, regardez bien !!!

Je me suis bien régalée avec cette page et je me suis vraiment inspirée de la page, avec le sketch, les couleurs, quelques détails aussi...
Sur cette page vous pouvez aussi voir une nouveauté du mini catalogue qui sortira en avril et oui l'un des avantages à être démonstratrice c'est de pouvoir profiter des avant-premières mais saurez-vous trouvez quelle nouveauté ???? car elle est bien dissimulée !!!!!!!!!!

100 2678

Donc, comme je le disais, pas de participations pour ce défi, tant pis, la prochaine fois, j'espère. Avec ce sketch, pour nous il s'agit de rajouter de l'embossage à chaud ou des paillettes, pour vous c'est comme vous voulez !!!
A me retourner par mail ou en commentaire votre projet, le 17 mars avant 20h.

http://www.pagemaps.com/images/2009/sept/cardmaps/7x5sept09a.jpg


Allez, à bientôt


Nathye


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article