Les Inspirations Du Jeudi - LIDJ11

Publié le par Nathye

Salut les filles,

Alors là, franchement, je ne tiens pas mes paroles, je me suis dis que si je marquais ce que je voulais vous proposer noir sur blanc peut-être que j'arriverai à m'y tenir mais non, ben j'y arrive pas, y'a toujours quelque chose qui fait que.... m**de c'est déjà demain.

Bon, enfin, je vais quand même essayer d'y remédier un peu... mais alors peut-être pas aussi régulièrement, je sais pas..

Bon, pour ce qui est du défi, aucune participation, chui déçueeeeeeeeeeeeeee

Alors avec ce sketch,

http://www.pagemaps.com/images/2009/sept/cardmaps/7x5sept09a.jpg

 Il fallait que je vous fasse une carte qui brille donc c'est fait, voilà, avec l'utilisation des Brillants Stampin' Glitters et des Découpes Adhésives (mon dieu, que je n'aime pas les brillants, on dirait soirée disco après, y'en a PARTOUTTTTT)

100 2675

Alors, pour la semaine prochaine, ben, le défi était réservé à mon équipe qui devait nous faire un projet avec fiche technique, donc faîtes-moi une carte avec des couleurs de printemps.

Allez, manifestez-vous, j'ai l'impression de parler toute seule sur ce blog....!!!!


A bientôt

Nathye

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ben j'ai pas vu que tu avais mis un sketch?<br /> Est-ce qu'il faut faire une carte à partir de ce sketch ou il faut improviser?<br /> J'ai pas bien compris <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je te laisse improviser, avec des couleurs printannières<br /> <br /> <br />