Un petit Berlingot Triangle rapide

Publié le par Nathye

Salut les filles,

Bon, tout d'abord je tiens à m'excuser car j'ai sauté vendredi et hier mes messages, vendredi pas d'électricité toute la journée et lundi, du coup, rattrapage de mon retard (presque fini)


Allez, vous avez 10 mn ???

Ok, donc on va se faire un petit berlingot Triangle

Allez c'est parti

1/ Prenez un papier A4 coupé en deux soit 10,5 cm x 29,7 cm rainurez à 14,85 cm et rainurer pour faire chaque triangle du milieu de 10,5 vers le bord bref comme sur la photo
100 2074

2/ Perforez avec la Crop a dile des trous sur les côtés pour faire passer le ruban qui fermera le berlingot.
100 2075  100 2076

3/ Décorez votre berlingot à l'aide de tampons, papiers, etc
100 2079

4/ Passez votre ruban dans les petits trous
100 2080

5/ Remplissez de bonbons ou autres
100 2081

6/ Et voilà, votre berlingot est parfait.
100 2083  100 2084

Bon, là, c'est un berlingot pour Noël, mais vous pouvez sans problème l'adapter à toute autre occasion.

Allez à bientôt

Et pensez à participer aux défis du Jeudi !!!!


Nathye

Publié dans 10 mn chrono

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Oh! que c'est mignon!!!<br /> Pouor les fêtes de Pâques ça peut être sympa, bon sauf que moi dans mon entourage il n'y a plus de petit   <br /> <br /> Enfin je le note quand même, pour une autre occasion, c'est vrai qu'on peut l'adapter comme on a envie.<br /> <br /> Merci pour ce tuto Nathye  <br /> <br /> <br />
Répondre