Alors, explications sur ...

Publié le par Nathye

mon absence !!!!

Salut les filles,

Allez, je vous dévoile la raison de mon absence du blog et des ateliers en général...

100_2599-copie-1.JPG
Voilà notre 3ème crevette qui est prévue pour mi-juillet et avec de la chance c'est bien une fille pour faire plaisir au papa et aux 2 grands frères.
Perso, je m'en fiche (bon ça c'est ce que je dis, parce que je suis à l'aise avec les petits gars, mais bon, à l'annonce que s'était possible que se soit une petite fille, en janvier, la tension est montée d'un coup et j'étais sur un petit nuage et hier avec la confirmation ben je suis super heureuse)
  Oui, allez-y, moquez-vous !!! On a bien le droit de se faire des raisons et d'y croire, un gars, une fille du moment qu'il arrive bien, je crois que c'est le plus important ! Non ?

Bon, absente tout ce temps car vraiment malade en ce début de grossesse, chose que je n'ai pas connue pour mes 2 garçons ! Donc me revoilà, maintenant que tout va mieux.

Allez, à demain pour Les Inspirations Du Jeudi.

Nathye

Publié dans Journée Des Enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> la photo marche pas mais félicitations quand meme ;) hihih<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Félicitations  <br /> Que du bonheur  <br /> <br /> <br />
Répondre