Carte Boîte

Publié le par Nathye

Salut les filles,

Je vous montre ce que j'ai offert à mon Homme pour la St Valentin, ben oui parce que cette année j'en avais envie, on ne l'a jamais fêté parce que je trouve ça ridicule et ce n'est pas une bonne date pour lui (décès). Mais cette année j'avais besoin de lui transmettre mes pensées les plus profondes et lui dire tout mon amour.

Donc le projet qui suit je l'ai adapté à mes besoins car normalement la boîte est faites pour accueillir des petites bougies chauffe plat, j'avais trouvé sur le net un modèle mais il ne me convenait pas car il ne se fermait pas "en dur" donc je l'ai bidouillé pour qu'il me plaise. Pour info, vous trouverez le gabarit et le pas à pas  sur la boutique dès qu'elle ouvrira.

Allez je vous mets les photos.

Carte-Boite-St-Valentin.JPG       Carte-Boite-St-Valentin-1.JPG

Dans la boîte se trouve un mot (grand et long mot) et dans la pochette à côté un mini album qui rentre dans son porte-feuille.

Voilà

A bientôt


Nathye

Publié dans Journée Des Enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article