Les Inspirations Du Jeudi - LIDJ08

Publié le par Nathye

Salut à toutes,

Donc, comme je le disais l'autre jour, on recommence les Inspirations mais vous aurez la semaine pour me proposer votre participation et ainsi gagner un cadeau. Donc, cette semaine je vous mets le défi pour la semaine prochaine.
Pour participer, vous mettez simplement un commentaire avec le lien vers votre message montrant votre création à la fin de ce post et avant le 24 février 20h.
Je procèderai au tirage au sort le 25 en même temps que l'affichage de vos réalisations.

Donc pour la semaine prochaine, réalisez une carte d'après ce sketch.

http://www.pagemaps.com/images/2009/dec/cardmaps/dec097x5a.jpg

A la semaine prochaine pour les résultats.
Vous gagnerez 5% de rabais sur votre commande SU! chez moi à partir de 30 € d'achats.

Je compte sur vos participations.

A bientôt

Nathye
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Génial ce sketch  <br /> <br /> Merci d'être passé sur mon blog  <br /> <br /> <br />
Répondre