Zoom sur ..... Les familles de Couleur

Publié le par Nathye

Hello les Miss,

Alors, aujourd'hui j'aimerai vous parler des familles de couleur de Stampin'Up!. Pourquoi? Parce que je trouve cela très intéressant.

Au début de mon scrap avant de connaître SU j'avais un mal fou à coordonner les couleurs, déjà parce qu'il y en avait énormément et qu'entre les papiers unis texturés (Bazzil) et les papiers imprimés c'était rare que j'arrive à trouver une concordance. Donc, je m'étais rabattu sur l'achat de kit tout prêts et donc coordonnés mais dans ce genre de boutique je n'avais aucun choix par rapport aux papiers imprimés, c'était ce lot et rien d'autre.

Puis, j'ai connu SU, alors là, gros changement, TOUT, oui, je dis bien TOUT est coordonné: les papiers UNIS, TEXTURES, IMPRIMES, les ENCREURS, Les ENCRES LIQUIDES, Les MARQUEURS, Les PASTELS, LES Crayons AQUARELLABLES!!!! Oui TOUT TOUT TOUT !!! Nous avons pas moins de 48 COULEURS et 6 NEUTRES.

Famille couleur

Que nous retrouvons donc à l'unité ou en lot pour tous les produits cités plus haut p.71, 72 et 73.

 
Famille couleur 2

Voilà qui vous aura permis, je pense, de connaître davantage nos produits.

A bientôt,


Nathye

Publié dans ZOOM sur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Je suis d'accord avec toi, pas toujours facile d'associer les couleurs et ça prend un temps fou, donc merci pour ces tableaux  <br /> <br /> <br />
Répondre