Les News, promotion de mars et la boutique arrive ....

Publié le par Nathye

ce soir !!!

Salut les filles,

Alors oui, c'est vrai, j'ai pris un peu de retard avec la coupure de courant d'hier, je n'ai pas pu finir ce que je voulais... mais bon j'améliorerai au fur et à mesure et j'ajouterai des produits quand ils seront dispos.

L'accès à la boutique est automatique une fois que vous êtes inscrites et connectées. Un menu sur votre gauche apparaît avec les catégories de produits présents dans la boutique.
N'oubliez pas de compléter votre adresse dans votre compte client pour être tranquille lors de vos futures commandes.


------------------------------------------------------

PROMOTION DE MARS Stampin'Up!

http://www2.stampinup.com/fr/images/Perfect_Pairs_0310_FR.jpg
Achetez l’un des sets sélectionnés pour cette offre et empochez la perforatrice assortie à moins 20 % ! Et, découvrez en avant-première la toute nouvelle perforatrice Cœur – disponible en France pour un mois seulement (ou dans la limite des stocks disponibles) !


Notez bien :

  • La perforatrice Cœur ne sera plus disponible avant la sortie du Livre d’Idées & Catalogue 2010-2011.
  • Vous pouvez vous procurer la perforatrice Cœur séparément au tarif normal.
  • La perforatrice Cœur n’est disponible que dans la limite des stocks. Lorsque le stock sera épuisé, elle sera retirée de l’offre.

A bientôt

Nathye

Publié dans Les NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article