Les Inspirations Du jeudi - LIDJ46

Publié le par Nathye

Salut à toutes,

Aujourd'hui Sonia nous a prévu un sketch de sa composition pour réaliser une page,

Voici le sketch




Bon, j'ai réalisé une page hier soir avec ce sketch biensur 
Par contre j'ai du flouter les photos car les personnes sur les photos ne m'ont pas donné l'autorisation de mettre leur bouille sur le net 

Donc désolée pour le désagrément, mais même si c'est ma famille (et surtout, d'ailleur), je ne veux pas risquer la pénitence
Place à la photo de ma page



Je me suis régalée avec mes recharges et les nouveaux big brads et pinces note.... dessous la photo principale se trouve une autre photo et le journaling !!

D'ailleurs, qui a dit que je ne mettais qu'une photo sur mes pages de scrap ??? hein Caro, je pense à toi à chaque fois que je mets plusieurs photos....


Allez à bientôt


Nathye
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article