Les Inspirations Du Jeudi - LIDJ12

Publié le par Nathye

Salut les Filles,

Alors, je vous montre donc ma réalisation, c'est en fait une carte DOUBLE CADEAUX, que j'ai réalisée en SWAP pour notre Formation de Bordeaux du 17 mars 2010.

Pourquoi double Cadeaux ? me direz-vous. Parce qu'en premier vous avez un marque page, qui sert à fermer la carte et à l'intérieur, vous avez votre 2ème cadeau, 2 carrés de chocolat noir ....

Si la fiche technique vous intéresse, sachez que vous la trouverez sur mon site internet, dans la boutique en téléchargement dans les pas à pas.

Swap formation Bx


Et pour la semaine prochaine, je vous invite à réaliser une page 15 x 30 cm suivant ce sketch, nous, on continue notre album de l'année, vous c'est comme vous voulez....

http://api.ning.com/files/TNgqqqBDXfOLYaqYujo3*3SX-j-DY6aqrtY1yguzoFS82XZ5rywJC11X8bYFVoRzf0oDRRdUgp83P*t6wxvB4vGkGwmdhXcE/may09halfmapwide1.jpg

A bientôt

Nathye

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article