Aprèm 20x20

Publié le par Nathye

Allez et maintenant mes petites pages 20x20, première fois que je réalise des pages 20x20, toujours simples mais qui me plaisent. Je pense faire un album 20x20 pour chacun de mes fils avec 2 pages pour chaque année, mais ça va être dur, vu le nombre de photos que j'ai .... lolllllllllll. Alors j'ai décidé de faire la première année avec une page par mois, c'est mal barré car j'ai fait 2 pages pour un jour déjà. Enfin on verra bien, les rallonges existent (heureusement)

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net            Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

Merci pour vos visites qui font très plaisir, à bientôt.

Promis avant 2 mois quand même...

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article