5 petits canvas reliés

Publié le par Nathye

Bonsoir,

Aujourd'hui... envie de scrapper donc j'ai réalisé un scrap déco toujours pour ma maman... il faut qu'elle ai de la place chez elle, oui je sais, mais elle aime ces petits enfants alors comme ils sont toujours plus sage en image qu'en vrai ;-) surtout les miens, je lui ai fait cette déco. Normalement je devrai lui donner que pour Noël ou le premier de l'an mais vais-je tenir, ça c'est pas gagné...

Enfin pour la réa, rien de bien compliqué, j'ai agrafé des rubans sur les cotés des petits canvas 10x10 de sorte à ce qu'on puisse les plier en accordéon. Fond encré avec la distress fired brick et la mustard vaporisé et séché au kleenex (va vraiment falloir que je prenne des actions chez eux), papiers ROMANI d'un kit de la malle, décidément pour l'instant mes canvas sont abonnés aussi à ces papiers... brads, fleurs, morceaux de papier pour les adjectifs correspondants aux enfants, lettres chipboard gris à l'origine - pour les garçons juste passé de la peinture bleu metallique de la malle et pour les filles poncées, encrées en rose et passage de peinture tulip pailletée rose.

Voilà je crois que c'est tout, je me suis régalée à faire ce petit truc et c'est le plus important...

Allez,  voyez vous-même...

 

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net 

 

Publié dans Canvas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article