Achats du jour

Publié le par Nathye

Salut,

Je suis super contente, je viens de recevoir ma commande à la Boîte à Scrap, alors les papiers de Basic Grey "URBAN COUTURE" que je trouve perso magnifique avec les tags et des lettres adhésives coordonnées, c'était un kit complet, j'ai rajouté les monogrammes assortis, un crayon noir pour faire des Doodling, de la "cordeline" de toutes les couleurs ... et je crois ... que c'est tout. AHHHHHHHHHHh ben NON la UTEE, enfin, j'ai de la UTEE, depuis le temps que j'en voulais.......

Et bien sûr ben j'ai pas pris de photo, j'ai oublié, mais vous connaissez toutes les produits en questions.

 

Voilà, je pense que je vais déjà utiliser la UTEE ce soir, depuis le temps que j'en rêve......................

Publié dans nathyescrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article