Les Inspirations Du jeudi - LIDJ28

Publié le par Nathye

Salut,

Et oui, pour une fois depuis quelques temps............... je suis à l'heure du jour J !!!!!!!!!!! 

Le défi proposé cette semaine est de réaliser une carte d'après ce sketch, oui oui vous avez bien vu, il y a des photos !!!!!!!!!




Voici donc la carte que j'ai réalisée.


Alors quelques infos sur cette carte, déjà le fond est en papier Kraft de chez SU biensûr et il s'agit bien d'une carte de dimension classique, soit 10.5 x 14.85 cm a 2 volets.
Les photos, ah les photos, alors là je ne pensais jamais que je pourrai les scrapper un jour, comme quoi ! Ce sont de vieilles photos argentiques qui à l'origine font 13x 18 cm mais qui ont été prises par ma mère, photographe aguérie comme vous pouvez le constater.... les photos une fois recadrées mesure 4 x 6 cm     . Donc plutôt que de critiquer je vais remercier ma mère sans qui cette carte n'aurait jamais pu voir le jour...L'étoile que vous voyez en embellissement est bien la même que le tampon sur la photo, sauf qu'en coloriant avec un marqueur, on peut éviter ce qu'on ne veut pas !!! Fastoche !!!


Voilà,

J'espère que ceci vous inspire et que vous participerez avec nous....

Vous pouvez retrouver les créations d'Aurélie, Isabelle et Nadine sur leur blog.


A bientôt


Nathye

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article