Les inspirations du jeudi - LIDJ12

Publié le par Nathye

Salut,


Voici le défi que nous avions cette semaine, faire un projet (carte, scrap, 3D) avec cette combinaison de couleur.



Voilà donc le projet que j'ai réalisé. Vous ne verrez que des extraits et pas le détail car ce projet fait parti d'un atelier.


Les produits utilisés:
Papier Très Vanille p.76
Papiers Texturés Vino Bravo et Celeri joli p. 69
Papier série Design Très Mignon p.71
Perfo Bordure Festonnée, ronde 1 3/8", 1 1/4", Onglet, carré 1/4", Boho Blossom, Carré Festonné, Trio de Fleur p. 86 et Ovale Grand 
Hodgepodges Etain avec Brads p. 83
Attaches parisiennes Vintage p.82
Oeillets Maxi Etain p. 82
Versamark p. 67
Poudre à embosser Blanc p.84
Encre Vino Bravo, Celeri joli, Rose Régal p. 68
Crayon gel Blanc p. 67
Rubans Taffetas Blanc et Gros-grain 5/8" Très vanille p. 80

Et les "On Board" Bouquet de fleurs p. 78, n'oubliez pas qu'ils sont en promotion tout ce mois-ci !!!!!!!!!!!

Tampons:
Notes de Bureau p. 55
Sous une Bonne Etoile p. 54
Alphabits p. 91* (discontinué)


Voilà,

J'espère que ceci vous inspire et que vous participerez avec nous....

Vous pouvez retrouver les créations d'Aurélie, Isabelle et Nadine sur leur blog.


A bientôt


Nathye




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'adore, ces tons sont superbes
Répondre
Z
c'est très frais et printanier !! j'aime beaucoup !malheureusement pas deréas pour mois sur ce défi car je n'ai aps en stock les couleurs qu'il faut... mais rendez vous la semaine prochaine pour le nouveau défi...bisous
Répondre