Vente de distress occasion 35 € LE TOUT FDP INCLUS

Publié le par Nathye

Salut à toutes,

Voilà, je me débarasse de mes distress, je ne m'en suis pas beaucoup servi, dépéchez-vous.

Paiement uniquement par paypal.

Voilà les distress en ma possession, les rayés sont déjà vendues :


Mustard Seed

Pine Needles

Peeled paint

Shaby Shutters

Tattered Rose

Aged Mahogamy

Fired Brick

Worm Lipstick

Frayed Burlap*

Scattered Straw*

Antique Linen*

Tea Dye

Spiced Marmalade*

Faded jeans

*VENDUE


Je vous les propose le TOUT à 35 € FDP INCLUS



A bientôt

Nathye

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjourLes autres sont elles toujours a vendre? combien tu les vends?cordialement
Répondre
N
arf j'aurais bien été intéressée mais je crois que j'en ai déja certaines du lotbizz
Répondre