Carte de Félicitation

Publié le par Nathye

Hello,

Voici un aperçu d'une petite carte que j'ai envoyée à une de mes recrues qui a super bien bossé ce mois-ci.
Je veux lui dire de foncer, de me demander le plus de conseils possible et surtout qu'elle est super géniale et qu'elle va y arriver.



Vous pourrez voir la carte demain sur mon Blog SU.

Et n'oubliez pas de réserver votre place pour l'atelier découverte aussi bien à Marseille que Paris ou Bordeaux, je peux vous inscrire où vous le souhaitez. Oui je sas que vous savez, mais j'attends que vous vous décidiez...loll

Bises

Nathye






Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
elle a l air tres joli ta carte ainsi que les autres d ailleur j ai voulu te laisser un com sur tes cartes sur le site stampin'up j ai pas vu comment on fesait donc je te le laisse sur celui lalouloute
Répondre
S
Coucou Nathye, me voici de retour en Gironde à St laurent, je te félicites pour ton nouveau blog SU c'est super !!! Cette carte semble être une merveille....
Répondre