Post-It

Publié le par Nathye

Hello,

Voici une petite réa pour les blocs de Post-It.

Rien de bien particulier, ce sont des sous-verre rectangulaires de récup reliés avec la Bind-il-All avec une bordure festonnée réalisée suivant l'astuce de mon Site Stampin'Up!.

Host unlimited photos at slide.com for FREE!

Host unlimited photos at slide.com for FREE!      Host unlimited photos at slide.com for FREE!



Allez Bonne fin de journée.

Nathye



PS: Des nouveautés également sur la gallerie de mon Site Stampin'Up!

Publié dans Objets déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour, je confirme IL EST MAGNIFIQUE !!!J'adore !!!Mille mercis
Répondre
N
Bonjour, personnellement je me verrai bien avec sur mon bureau !Original, très joli et pratique.
Répondre
D
c'est très joli j'aime beaucoup
Répondre